Contactez-nous


 
Si vous avez une question au sujet de votre compte ou si vous cherchez un produit spécifique, nos représentants du service à la clientèle se feront un plaisir de vous aider. Pour un service plus rapide, veuillez avoir en main votre numéro de compte complet avant d´appeler le service à la clientèle. Pour des questions concernant votre compte, veuillez utiliser les numéros de téléphone et adresses ci-dessous.
 
Service à la clientèle
  Appelez sans frais du Canada : 1 866 524-6262, 24 heures sur 24, sept jours par semaine
 
  De l´extérieur du Canada : 1.613.907.3506 (frais virés)
 
  Appareil téléscripteur (ATS) : 1 800 872-5758
 
  Pour signaler la perte ou le vol d’un instrument de crédit : 1 888 389-2579, 24 heures sur 24, sept jours par semaine
 
Faire un paiement

Les paiements sont traités quotidiennement du lundi au vendredi (sauf les jours de congé) et sont crédités sur réception par MBNA. Si vous faites un paiement par la poste, n’oubliez pas de prévoir jusqu’à 10 jours ouvrables pour que votre paiement soit reçu et porté à votre compte.

Pour un crédit plus rapide, les paiements peuvent être faits par téléphone ou par Internet bancaire à la plupart des institutions financières.

 
  Payer par courrier : MBNA
CP 4369, SUCC A
Toronto ON M5W 3P2
 
  Assurez-vous d´inscrire votre numéro de compte sur votre chèque ou mandat.
 
  Débit préautorisé : Télécharger le Formulaire d´autorisation de débit électronique.
 
  Remplir le formulaire et le poster à :
MBNA
C. P. 9625, succ. T
Ottawa, ON
K1G 9Z9
 
  Ou le télécopier au : 1 800 871-0994
 
  Western Union : Visitez www.westernunion.ca pour connaître les adresses de ses comptoirs de service.
Code ville : TMBNA, ON
 
Problèmes à l’égard d’un achat ou d’un commerçant
Si vous avez des questions au sujet d'une transaction avec un commerçant ou de tout produit ou service acquis au moyen de votre compte, avant de communiquer avec nous, vous devez tenter de régler le problème ou litige directement avec le commerçant. Nous ne sommes pas responsables de tout problème ou litige que vous pouvez avoir avec un commerçant ou si un commerçant n’accepte pas ou n’honore pas tout instrument de crédit. Vous pouvez toutefois communiquer avec nous pour discuter d’un litige que vous pouvez avoir avec un commerçant ou avec nous quant à une transaction ou si vous avez besoin de plus de renseignements au sujet d’une transaction sur votre relevé. Nous ne sommes pas obligés de prendre une mesure quelconque à l’égard d’un litige avec un commerçant, à moins que la loi ne l’exige.

Si vous décidez de communiquer avec nous, veuillez nous écrire sur une feuille de papier distincte (ou utilisez une photocopie du formulaire fourni sur votre relevé) à l’adresse indiquée dès que possible.

 
MBNA
C. P. 9614
Ottawa, ON
K1G 6E6
 
Télécopiez-nous au :1.877.839.6262
Haut
N’envoyez pas l’avis sur ou avec votre paiement. Vous devez communiquer avec nous au plus tard 60 jours après la date de clôture du premier relevé de compte sur lequel figure la transaction ou l’erreur soupçonnée. Vous pouvez nous téléphoner, mais vous ne préserverez pas pour autant vos droits. Votre lettre doit comprendre tous les renseignements suivants : 

  • votre nom et votre numéro de compte
  • le montant en dollars de l’erreur soupçonnée
  • la date à laquelle la transaction en question a été inscrite à votre compte
  • le nom du commerçant
  • une description de l’erreur et, dans la mesure du possible, les raisons qui vous amènent à croire qu’il y a une erreur. Si vous avez besoin de plus amples renseignements, décrivez l’article dont vous n’êtes pas certain

Les rejets de débit des commerçants sont assujettis aux règles et règlements de MasterCard. Même si vous avez un problème ou litige avec un commerçant, vous êtes toujours responsable du montant total dû (qui comprend la ou les transactions contestées) et de faire vos Paiements minimums à temps comme l’exige cette Convention. Si un commerçant vous remet un remboursement et que nous recevons une note de crédit du commerçant, nous déduirons le montant de la note de crédit du montant que vous nous devez pour votre compte. Si nous acceptons de créditer votre compte dans le cadre d’un litige avec un commerçant, vous acceptez que vos droits et réclamations que vous avez à l’égard de ce crédit nous soient automatiquement cédés. Dans certains cas, vous pourriez devoir signer d’autres documents avant que nous puissions créditer votre compte.

 
Haut